Fruitiivape.ca propose quelques options d'expédition aux clients.
(Traitement des commandes 1 à 2 jours : en semaine de 10h à 18h )
Détails d'expédition
【Expédition standard】
Pour les commandes inférieures à 49 $ , un Frais d'expédition standard forfaitaires de 10 $ ;
Pour les commandes supérieures à 49 $ , les frais d'expédition standard seront annulés ;
Expédition standard (3 à 9 jours ouvrables) ;
【Expédition express】
Pour les commandes inférieures à 99 $ , un Frais d'expédition express forfaitaires de 20 $ ;
Pour les commandes supérieures à 99 $ , les frais d'expédition express seront annulés ;
1 à 2 jours ouvrables à l’échelle régionale, Ontario;
2 à 6 jours ouvrables à l’échelle nationale pour le reste du Canada (le délai de livraison varie selon les régions);
【 Livraison le jour même 】
Dépensez 49 $ pour la livraison gratuite, 10 $ pour une commande inférieure à 49 $.
Commandez avant 11h30 (région du Grand Toronto) pour recevoir votre commande le jour même !
Commandez avant 11h30 (région de Montréal et Québec) pour recevoir votre commande le lendemain !
(Traitement des commandes 1 à 2 jours : en semaine de 10h à 18h )
Région du Grand Toronto
(Traitement des commandes 1 à 2 jours : en semaine de 10h à 18h )
Région de Montréal/Québec
Veuillez noter que nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrés en moyenne pour traiter votre commande avant son expédition. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande dans les meilleurs délais ! Veuillez noter que les jours fériés, les catastrophes naturelles ou les pandémies peuvent avoir un impact sur les délais de livraison.
Suivi de votre commande :
Vous recevrez un e-mail et/ou un SMS de confirmation, si vous avez fourni un numéro de téléphone portable, contenant un numéro de suivi et un lien pour suivre l'acheminement de votre colis. Pour suivre votre colis, vous pouvez consulter notre page de suivi. Veuillez prévoir un délai de 1 à 3 jours ouvrés pour l'affichage des informations de suivi.
Avis de non-responsabilité en cas d'adresse erronée :
Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer que l'adresse de livraison saisie est correcte. Nous mettons tout en œuvre pour accélérer le traitement et la livraison de votre commande ; vous disposez donc toujours d'un délai pour corriger une adresse de livraison erronée. Veuillez nous contacter immédiatement à l'adresse suivante : services@fruitiivape.ca si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.
Livraison gratuite à partir de 49 $
Contactez-nous 24h/24
Nous assurons un paiement sécurisé