Politique de retour

Retours:

Nous avons une politique de retour de 30 jours , ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à services@fruitiivape.ca . Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions pour l'envoi. Les articles retournés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à services@fruitiivape.ca .

Colis perdus/volés :

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou volés. Si vos informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, veuillez le signaler à votre transporteur en utilisant les informations fournies sur notre page de suivi. Vous devrez contacter directement le transporteur. Pour toute question, veuillez contacter notre service client à l'adresse services@fruitiivape.ca . 

Dommages et problèmes :

Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en vente finale ou les cartes-cadeaux. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.


Échanges:

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous souhaitez est de retourner l'article que vous avez déjà reçu et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article. Pour toute demande urgente, veuillez nous contacter.

Remboursements :

Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour et vous indiquerons si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrés. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent également prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à services@fruitiivape.ca .

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite à partir de 49 $

ASSISTANCE 24/7

Contactez-nous 24h/24

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Nous assurons un paiement sécurisé

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Ontario Quebec Other Province